top of page

Clientèle

TÉMOIGNAGES :
"Je suis TELLEMENT impressionné par votre travail !!  Vous avez fait un beau travail.  Il y a touches dans le film qui m'ont stupéfié.  J'aime votre subtilité et vos nuances tout en étant évocatrices. C'est rare"

-Ann Kroeber (vétérane du son de 30 ans connue pour Dead Poets Society, Blue Velvet, Dune, Lost Highway)

 

"Joe Barrucco est un compositeur et concepteur sonore très passionné, qui livre son travail dans les délais et qui a une excellente approche client."

 

-David Larose - Ubisoft (concepteur sonore et intégrateur)

 

"Joe est la version sonore mondiale d'un grand chef cuisinier dans la plus grande émission du réseau alimentaire… seulement sans les pauses publicitaires".

 

-Michael Hamilton Wright - Outpost Media Inc. (scénariste/producteur hollywoodien)

 

"Timeline Audio est tout simplement un miracle pour les cinéastes. Pour mon premier long métrage, ils ont livré une conception sonore, un montage de dialogues et un mixage 5.1 de calibre hollywoodien dans un délai impossible. De nombreuses personnes ont fait des démos pour ce projet, mais personne n'est venu proche de leur niveau de qualité et de professionnalisme.  Non seulement cela, mais ils étaient également très faciles à travailler et extrêmement passionnés par l'idée de faire passer ce film au niveau supérieur.  En bref, ils ont réellement réussi à répondre à mes attentes incroyablement élevées et standards, et je suis incroyablement heureux d'avoir collaboré avec eux. Timeline Audio est le choix parfait pour tout cinéaste.

- Doug Roos, scénariste/producteur/réalisateur/monteur de The Sky Has Fallen

 

"Avec tous les contretemps et les chagrins qui accompagnent la production, je suis heureux d'annoncer que le son de post-production s'est déroulé de la manière la plus fluide. Joe a toujours exécuté lorsque les dates limites étaient fixées pour les soumissions au festival et a livré une portée sonore 5.1 très professionnelle qui a ajouté une touche d'éclat au produit final. J'ai hâte de travailler à nouveau avec lui dans un avenir proche.

 

- John Christou (producteur primé, fondateur de Prospector Films et président de l'Organisation documentaire du Canada)

 


 
bottom of page

TESTIMONIALS:
"I am SO impressed with your work!!  You did a beautiful job.  There's some touches in the film that stunned me.  I love your subtlety and nuance while at the same time being evocative.  This is rare"

-Ann Kroeber (30 year sound veteran known for Dead Poets Society, Blue Velvet, Dune, Lost Highway)

 

"Joe Barrucco is a very passionate composer  & sound designer, delivering work on time and has an excellent client approach."

-David Larose - Ubisoft (sound designer & Integrator)

 

"Joe is the sound world version of a top master chef on the food network's biggest show…. only without the commercial breaks".

-Michael Hamilton Wright - Outpost Media Inc. (hollywood writer/producer)

 

"Timeline Audio is nothing short of a miracle for filmmakers.  For my first feature, they delivered Hollywood caliber sound design, dialogue editing, and 5.1 mixing within an impossible timeframe on a tightbudget. A lot of individuals did demos for this project, but nobody came close to their level of quality and professionalism.  Not only that but they were also super easy to work with and extremely passionate about taking this film to the next level.  In short, they actually managed to meet my insanely high expectations and standards, and I'm incredibly happy to have collaborated with them.  Timeline Audio is the perfect choice for any  filmmaker.

- Doug Roos, writer/producer/director/editor of The Sky Has Fallen

 

"With all the hiccups and heart ach that comes with production I’m happy to report that post production sound went the smoothest. Joe always executed when deadlines were set for festival submissions and delivered a very professional 5.1 sound scope that added a flare to the final product. I look forward to working with him again in the near future."

 

- John Christou (award-winning producer, founder of Prospector Films and the chair of the Documentary Organization of Canada)

 


 

        Clients Partial List

© 2017 by TimelineAudio.

Supported Technology:
follow us:
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic